Candidature de Burgonde [ Accepté !]

Candidature de Burgonde [ Accepté !]

Message  Burgonde le Dim 15 Jan - 14:20

Bonjour,
Je m'appelle Burgonde, sacrieur de cercle 188, ayant comme métier paysan et boulanger 100. Je joue sacrieur %dom, je suis en panoplie Ougah. Je viens tout droit du serveur d'Agride, au passage, ou l'ambiance est déplorable !...
Je pratique principalement du PvM, le PvP ne m'attire pas pour l'instant, et rien de pire pour s'attirer des em****es scratch
Sur Frigost, je n'ai pas beaucoup progressé, j'en suis à Ben le Ripate, C'est ça aussi le soucis avec les serveurs récents, les Multi-comptes pullulent.

Mes motivations : vous dites sur le poste, que vous êtes ici pour vous amuser et rigoler un bon coup, c'est totalement ce que je recherche, et de plus vous avez l'air de plus en vouloir au monstres qu'au gens, c'est encore une bonne chose. J'espère aussi pouvoir vous venir en aide, ne serais-ce que pour droper ou encore les métiers.
Je ne suis pas trop RP, j'aime rigolé passer du bon temps, et j'ai Skype, nettement mieux que d'écrire tout le temps. Mon bute est d'atteindre le niveau 200 bien sur, mais je joue pour me détendre et me changer les idée de ma journée, car j'ai un métier pas comme les autres, si on peut dire ça comme ça. J'ai connu la guilde grâce à votre poste sur le forum officiel. Je suis le seul sur mon compte. Je me connecte aux alentours des 17h00, jusqu'à point d'heure !

Sinon IRL, je m'appelle Samuel, j'ai 25 ans, j'habite en Suisse ( RIIKOLAAAAAAAAAAAAAAAAA rabbit ) J'ai fais un apprentissage d'électricien, puis ensuite fais mon service militaire, je suis resté 2 ans à l'armée, et depuis, je suis entré dans les rangs de la police.

Je reste à votre demande pour tout autre renseignement,
Burgonde

(Je ne peux pas faire de screen de mon perso, car j'ai un clavier mac et les raccourcis de conviennent pas)

Dernière édition par Burgonde le Dim 15 Jan - 20:04, édité 2 fois
Burgonde
Tournesol affamé
Tournesol affamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Burgonde [ Accepté !]

Message  Dark-Seid le Dim 15 Jan - 15:59

Pour ma part, ce sera Neutre pour l'instant avec un tendance pour le contre quand même.

On ne trouve pas tes motivations dans ta candidature. De plus, Agride a une ambiance déplorable mais Goultard n'est certainement pas mieux. On ne ressent vraiment pas ce que tu ressens, ta candidature est "plate" et je n'ai ressenti aucun plaisir à lire ta candidature. Le réel problème est que tu ne présente aucune motivation !

Désolé, mais tu peux encore me faire changer d'avis, à voir encore l'avis des autres ! Wink

Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-Seid
Classe: Iop
Level:
122/200  (122/200)

Message  Ekaa-Moon le Dim 15 Jan - 16:35

Un électricien qui fini policier ... original lol.

Bienvenue à toi sur Goultard Wink

Pourquoi rejoindre notre guilde plus qu'une autre ? Que cherches tu dans une guilde ?

Tu participerais facilement au forum ou pour toi ca n'apporte rien et tu veux uniquement jouer ? (Inutile de mentir hein ! Big brother is watching You Wink) Chacun à le droit de faire/penser ce qu'il veut.

Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ekaa-Moon
Classe: Ecaflip
Level:
199/200  (199/200)

Message  Burgonde le Dim 15 Jan - 16:52

Pas pensé de les mettre, je le fais dès que possible

Agride a une ambiance déplorable mais Goultard n'est certainement pas mieux.

Tu as peut-être raison, dans tout les cas j'avais besoin de changements

Pourquoi rejoindre notre guilde plus qu'une autre ?

Votre poste sur le forum officiel de dofus est bien présenté, mieux que les autres, c'est ce qui à fait penché la balance.

Que cherches tu dans une guilde ?

De la rigolade, déconnade, mais encore de l'entraide, [..]

Tu participerais facilement au forum ou pour toi ca n'apporte rien et tu veux uniquement jouer ?

Au contraire, je cherche une team ayant un forum, nettement plus simple pour organiser des choses, partagez des vidéos ou images.
Burgonde
Tournesol affamé
Tournesol affamé

Message  - le Dim 15 Jan - 18:05

Pour moi ce sera NEUTRE(pour le moment). Il manque encore un petit quelque chose à ta candidature qui me ferait pencher pour le pour. Je ne suis pas fermée à ton recrutement (entre amateur de Ricolas on se soutient ;-) ) loin de là, mais aller, encore un soupçons de paillettes dans les motivations histoire de nous en mettre plein les yeux.

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Message  mega-partouzz le Dim 15 Jan - 18:14

Je dirai neutre j'aime pas la police ^^ mes affine ta candidature et on verra ^^

Dernière édition par Blackluna le Dim 15 Jan - 18:44, édité 1 fois (Raison : UTILISATION DES COULEURS POUR LE VOTE!)
mega-partouzz
Craqueleur Légendaire
Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Pseudo IG: Number-onederful
Classe: iop
Level:
136/200  (136/200)

Message  Dark-Seid le Dim 15 Jan - 18:25

Ce que tu as ajouté me fait pencher plus pour le Pour en ce moment mais il manque quelque chose ! Reste à trouver quoi ...

Dernière édition par Blackluna le Dim 15 Jan - 18:45, édité 1 fois (Raison : UTILISATION DES COULEURS POUR LE VOTE!)
Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Level:
122/200  (122/200)

Message  lactavers le Dim 15 Jan - 18:31

moi sa sera neutre car comme le dit seid il manque quelque chose

Dernière édition par Blackluna le Dim 15 Jan - 18:45, édité 1 fois (Raison : UTILISATION DES COULEURS POUR LE VOTE!)
lactavers
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lactavers
Level:
145/200  (145/200)

Message  Ekaa-Moon le Dim 15 Jan - 18:54

Pour moi c'est un Pour. Ses réponses à mes questions me conviennent entièrement Wink

Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

Message  Riot le Dim 15 Jan - 20:50

Je suis hyper mitigé.
Tu as une orthographe globalement bonne, tu as l'air de savoir t'exprimer, mais cette candidature est très plate, très commune. Un petit screen ? histoire d'égayer tout ça ? Je sais, pas quelque chose, de la couleur, souligner les titres... C'est la première impression que tu nous donnes, la plus importante, pour refléter ta personnalité, et c'est si terne que ça ?
Je suis un peu déçu.

Ensuite, tu expliques que tu préfères Skyper plutôt que /g. Euh, personnellement, le jour où je parlerai tout seul dans ma chambre en disant à des inconnus "vas-y attaque le bouftou!!!!" n'est pas arrivé ! (et j'aurai vraiment peur pour ma santé mentale dans ce cas-là ^^), cependant, ceci est strictement personnel, je ne sais d'ailleurs pas si des gens de la guilde parlent sur skype entre eux (je ne m'étais jamais posé la question en fait Surprised) mais toujours est-il que si tu dois délaisser le /g, c'est pas un très bon point pour moi...
Mais je suis peut-être un peu extrême là, je crois en ta capacité à gérer les deux choses à la foi et à t'investir sur le canal guilde Very Happy

Enfin, et ce dernier point est tout à fait inutile, je suis content de ne pas avoir perdu mon permis (-5 points pour un permis probatoire, c'est pas passé loin haha) donc tu pars avec un avantage. Very Happy

Donc étant donné que la première impression que tu nous a donné ne m'a pas plu, mais qu'on ne peut pas faire de deuxième première impression, j'attends de te voir à l'oeuvre en /g.

Tout petit pour

Riot
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riot
Classe: Féca
Level:
166/200  (166/200)

Message  Burgonde le Dim 15 Jan - 21:27

Comme cité à la fin de ma candidature, je suis dans l'impossibilité de faire un screen, désolé. Après, pour les couleurs... je n'aime pas ça, et j'ai connu des personnes sur le net qui était de mon avis, une candidature doit rester simple, développer les points demandé, c'est tout. (je le répète, c'est un avis personnel pour ceux qui le prendrait mal)

J'aurais bien mis de la couleur, mais ayant déjà fais l'expérience sur d'autre site, quand je prévisualisais je me disais " ça fais trop,[...] et quand y'a trop c'est pas joli", je me retrouve dans une position difficile, surtout que je ne vais pas donner une impression de moi, fausse, en mettant plein de gaieté dans mon poste, pour après ne plus jamais le faire sur le forum Wink

Ah, et pour tes points, en Suisse on utilise pas ce genre de système, c'est juste une amende suivant les délis pouvant aller jusqu'au retrait du permis pendant plusieurs mois cheers
Mais bon, je m'occupe pas trop des voitures en délie de vitesse ou d'autre infractions mineures, puisque je suis de police secours, alors rics, cambrio, et tout le reste, et parfois en brigade anti-émeute, lorsque ils ont vraiment besoin de renfort.
D'ailleurs il y a 2-3 vidéos que j'ai pu regarder sur youtube, filmer par des amateurs, me voyant avec des collègues en interventions, pour ceux à qui ça intéresse Arrow

Bonne soirée et a demain Smile
Burgonde
Tournesol affamé
Tournesol affamé

Message  mega-partouzz le Dim 15 Jan - 22:06

contact moi en jeu on fera connaissance sa pourra peu être faire passé mon avis en pour( t'as vus black j'ai pensé a la couleur xD)
mp moi dans l'aprem ou la soiré je serait co
mega-partouzz
Craqueleur Légendaire
Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Pseudo IG: Number-onederful
Level:
136/200  (136/200)

Message  Weethy le Dim 15 Jan - 23:41

Bonsoir, moi je voterais en ta faveur que si tu avoues que le cannabis n'a pas de raison d'être interdit en France (même si t'es Suisse) Razz

Nan je rigole, je vote POUR.
Weethy
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Weethy
Classe: Crâ
Level:
166/200  (166/200)

Message  - le Lun 16 Jan - 6:55

En tous les cas tu réagis et réponds vite à nos postes et, semble-t-il, en toute franchise. Donc tu fais des efforts, tu montres que tu prends le temps de nous lire et par la même, de nous répondre.

Comme la souligné Riot, en espérant que tu ne délaisse pas le /g, je vais passer mon neutre en POUR.

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Message  Ekaa-Moon le Lun 16 Jan - 7:22

Donc si je compte bien, en prenant en compte le petit pour de Riot et celui de Dark qui cherche toujours ce qu'il manque, tu as assez de Pour afin de rejoindre notre guilde Wink

Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

Message  Burgonde le Lun 16 Jan - 17:10

Merci à vous tous, tous autant que vous êtes Laughing Wink
Burgonde
Tournesol affamé
Tournesol affamé

Message  Dark-Seid le Lun 16 Jan - 18:48

Bon ba je pense qu'il ne manque plus rien, tu as ajouté tout ce qu'il manquait et je change donc pour un petit Pour mais un pour quand même.

J'attends de voir le résultat en jeu !
Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Level:
122/200  (122/200)

Message  Riot le Lun 16 Jan - 23:07