Moi aussi, mon rêve c'est de bronzer toute la journée sur un caillou. [Accepté !]

Moi aussi, mon rêve c'est de bronzer toute la journée sur un caillou. [Accepté !]

Message  Riot le Lun 2 Jan - 9:58

[HRP] Je vous mets la légende du RP maintenant, pour plus de compréhension !
- bleu : narration (voix off)
- Italique et entre guillemets : pensées de Riot
Avec ça, y'a déjà de quoi s'amuser :p
Allez, 9 et 3 coups de bâtons, ouverture de rideau, bonne lecture !!!! [/HRP]

"Penser à sourire, penser à sourire... Ne pas trembler, ne pas trembler !"

Riot, malgré son jeune âge et ses jambes fringantes, n'en menait pas large et avançait d'un pas un peu incertain sur le chemin qui menait à la maison de guilde des Lézard Brutis...
Il commençait à l'apercevoir, grande et imposante, projetant son ombre à sa rencontre. Le crépuscule la rendait un peu inquiétante, ce qui n'avait pas pour effet de rassurer Riot.

"Qu'est ce qui m'a pris de venir tenter ma chance ici... Fallait etre complétement fou ! Je préfererai presque me retrouver face à quatre Crocabulias sans chaînes plutôt qu'ici...!!!!
Bon, allez, j'y suis maintenant..."

Mais d'un coup Riot s'arrêta, et fit une série de geste un peu bizarre. Il ouvrit une porte imaginaire d'un coup sec, et se pencha en marmonnant quelque chose.

"Je ne l'ai pas répété 150 fois chez moi pour me le louper maintenant !!!! J'espère au moins que personne ne m'a vu à une fenetre faire ça... Allez, cette fois c'est la bonne"

" Yesss, il était parfait !!! enfin, je crois, j'ai un peu trébuché contre la corne du bouftou !! "

Riot n'osait pas relever la tête et attendait que quelqu'un lui réponde, lui fasse un signe, mais non rien ! Il releva la tete petit à petit, et s'aperçut tout simplement qu'il était seul, dans un grand hall, à haut plafond, avec un grand escalier en bois qui menait vers les étages ! Wouaw ! c'était beau !

"Eh ben.. ca valait bien la peine que je répète ! quel idiot fais-je d'avoir penser qu'ils m'attendraient tous devant la porte avec des yeux émervéillés, comme le faisait mes deux chachas à la maison à chacune de mes répétitions ! Bref, c'est pas grave, je vais essayer de trouver quelqu'un..."

Riot s'avança et vit sur le coté, posés sur un meuble, un stylo, et une pile de formulaires à remplir. Ah, bon.

- Pseudo : Riot

- Level : 166

- Classe et élément(s) favoris (avec certificat de votre dernière visite médicale) : Je suis un féca feu/coups critiques, et un peu agil ! Mais c'est vrai que ça change souvent... Je n'ai ce mode là que depuis hier pour être franc, et il me manque encore un item essentiel pour compléter le tout : un slip Noze. Oui, oui, vous avez bien entendu, je suis pour le moment un féca sans slip ... si c'est pas triste ça. Bref, passons. Certificat médical :

et ma tenue, en prime :

- Vos motivations personelles :

(" Aahh, voilà une question où j'ai plein de trucs à écrire! ")

Si je suis là, aujourd'hui, dans ton hall d'entrée cher formulaire, c'est parce que tu m'intrigues ! Enfin, toi, formulaire, non ! mais les gens qui t'ont écrit, oui !
Je cherche pas seulement une guilde dans ce cruel monde des Douzes, je cherche avant tout un refuge, avec des gens avec qui je rigolerais et avec qui je pourrai vivre ma petite vie pleine de rebondissements, de rigolade, et de bronzage au soleil ! Moi les gros donjons, ça m'interesse, oui, mais c'est pas ma priorité... Le bonheur se trouve dans les moments simples, et pas que quand tu te bats contre le terrible Kimbo ! et encore moins quand toute la journée.. on chasse les boufmouths ou autres monstres qu'on voit en boucle...

C'est vrai, je vois rarement de membres de votre guilde, je ne suis arrivé qu'il y a très peu de temps, mais j'ai eu vent de votre guilde par une de vos membres : Blackluna, qui m'a conseillé de me pencher un peu plus prés pour voir votre petit groupe. Et je vous ai observé, discuter pour le plaisir de discuter, chose rare sur Amakna de nos jours, c'est ça qui m'attire chez vous aujourd'hui.
Je cherche dans ce monde des gens un peu comme moi, qui ne seront pas 24h sur 24 obsédés par "des kamas svp, de lxp fri² svp, et svp aidez moi a drop tout ceux qui sont eau dans la guilde!"... Car oui, pour le moment, je n'ai vu que ça sur au fur et à mesure de mon voyage dans le monde des Douzes.
Alors ma motivation première, pour résumer, je dirais que c'est trouver quelque chose de nouveau. Que je n'ai jamais fait, quelque chose de différent et de plus détaché, quelque chose de plus vivant aussi.

Riot se relit d'un air satisfait : "Je crois que tout y est Smile"

Il arrivait à la fin du formulaire, qui était maintenant bien rempli. Il vit une boite aux lettres à coté du meuble et y glissa la feuille... Voilà, tous les espoirs reposait sur ce minuscule bout de papier.
" Ok, et maintenant ?! J'ai oublié de marquer mon adresse moi !! comment ils vont me retrouver !"

Comme en réponse à sa pensée, une voix puissante résonna dans le hall :
- Riot, monte les escaliers, et présente toi à la grande porte, les Lézard vont te recevoir. Et fais attention à la rampe, un coup elle tient, un coup elle tient pas.

- Ah ben euh, merci du conseil...

Riot monta alors les escaliers sans toucher à la rampe et se retrouva en face de cette grande porte, avec une inscription : "Salon des Lézard, bonne chance lol"
" ouais.. va m'en falloir... "
Et de nouveau, il répéta dans le vide pour la 152eme fois maintenant, ouverture de porte, courbette, salut. Il était au point, Riot allait entrer dans le Salon, il allait rencontrer les Lézard et écouter les questions qu'ils avaient à son sujet... :
" 3...2...1...."

[HRP] Voilà, j'ai fini ma petite postulation, j'espère que vous aurez eu le courage de la lire jusqu'au bout !!
Bon, rapidement, la partie IRL : Je m'appelle JB, jean-baptiste, j'ai 20 ans, je suis en 3eme année d'école de commerce à L'ESC Toulouse.
Je joue à Dofus depuis 4-5 ans mais avec de nombreuses pauses d'où mon level que certains jugeront faible.. Mais cela ne me gène pas plus que ça, je sais très bien que je ne saurai jamais level 200 de ma vie Very Happy Je veux prendre le temps de m'amuser, et surtout, que Dofus reste toujours un jeu où je m'amuse, et non où je fais des choses qui me contraignent ou qui m'ennuient...

merci de m'avoir lu ! [/HRP]

Riot
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riot
Classe: Féca
Level:
166/200  (166/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi aussi, mon rêve c'est de bronzer toute la journée sur un caillou. [Accepté !]

Message  - le Lun 2 Jan - 11:00

* Dans le salon, il trouva, entre autre, Blackluna, qui le regardait de son regard glacé de Sram. S'était donc vrai, elle fait peur en vrai!... Mais non voyons, la Sram était charmante et offrit au Feca un sourire carnassier amicale. Elle tenait dans sa main le formulaire que la future recrue avait remplit*.
- ... eh bien....
*Cela ne présageait rien de bon, au vue de son air neutre et du ton de sa voix*
- On passera sur les gestes d’épileptiques dans la coure et l'accrochage sur la corne de bouftou... Mais pour ma part, je dirais... POUR!

(Quel plaisir! Vraiment! De lire une candidature comme la tienne! J'en veux encore, plus, toujours des comme ça!!! Owwiiii <3... hum je me calme. Très belle candidature, bravo!).

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Re: Moi aussi, mon rêve c'est de bronzer toute la journée sur un caillou. [Accepté !]

Message  Riot le Lun 2 Jan - 11:09

"ah zut, ils m'ont donc vu par la fenêtre..., vivons heureux, vivons cachés, comme disait le proverbe !

- Merci beaucoup Blackluna !

Riot se tournait maintenant vers les autres membres.

(un premier avis qui fait plaisir ! Smile
Allez, viteeeeuhhhh, je veux être un lézard moi aussi ! Very Happy)

Ps : j'ai oublié de parler de mes métiers :

je suis alchimiste level 60, pêcheur 93 (et oui, la pêche est bel et bien LE métier du branleur..., et bûcheron 25. Mais bon, franchement, je les utilise pas beaucoup mes métiers!)

Riot
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Feuille de personnage
Level:
166/200  (166/200)

Message  lactavers le Lun 2 Jan - 11:11

c'est de loin la meilleur candidature qu'on est eu je vote pour !!! Very Happy
lactavers
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lactavers
Classe: iop
Level:
145/200  (145/200)

Message  Major-Zelda le Lun 2 Jan - 11:28

Coucou Riot,
Moi après avoir parler avec toi, hier eh bien je n'attendais que ta candidature,et elle encore mieux que se que je pensait,
Une très belle facon de procéder, magnifique et très détailler,
Ensuite j'aime ton équipement =)
Ensuite j'aime ta classe
Ensuite je t'ai.. shut mon shéri et la xD
non sérieux sa sera Pour
Major-Zelda
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Major-zelda
Classe: Cra
Level:
141/200  (141/200)

Message  Dark-Seid le Lun 2 Jan - 11:35

Super belle candidature, j'en avais jamais vu des comme ça ! Un grand bravo.
Un nouveau POUR pour ton adhésion dans la guilde Wink
Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-Seid
Classe: Iop
Level:
122/200  (122/200)

Message  Riot le Lun 2 Jan - 11:40

Merci beaucoup à vous trois !!! Smile

Riot
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Feuille de personnage
Level:
166/200  (166/200)

Message  lactavers le Lun 2 Jan - 11:43

Major-Zelda a écrit:
Ensuite je t'ai.. shut mon shéri et la xD

oui tu as fait quoi ??
lactavers
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Feuille de personnage
Level:
145/200  (145/200)

Message  Dark-Seid le Lun 2 Jan - 11:51

Lacta, stp, dis moi que tu le fais exprès là Razz
Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Level:
122/200  (122/200)

Message  lactavers le Lun 2 Jan - 11:53

non non non je le fait pas expres Razz
lactavers
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Feuille de personnage
Level:
145/200  (145/200)

Message  Dark-Seid le Lun 2 Jan - 12:06

C'est inquiétant alors x)
Dark-Seid
Maître Pandore
Maître Pandore

Feuille de personnage
Level:
122/200  (122/200)

Message  Ekaa-Moon le Lun 2 Jan - 12:21

*Riot, ayant reçu déjà quelques réponses positives de la part des membres de sa "futures" guilde redescendit l'escalier, se dirigeant vers la porte.
Ekaa, qui était entrain de réparer cette fichue rampe d'escalier branlante, l'interpella ...*
- Hey toi ! Oui toi avec le chapeau de pirate !
*Riot surpris par une telle "agression" et se sentant dévisagé par cette petite chatte, ne savait pas trop quoi répondre*
- Oui ...
- Je viens de voir ta candidature ! *dit Ekaa d'un ton ferme, et toujours méfiante des nouvelles recrues*
- Jolie travail de présentation, je t'avoue que ça me fait plaisir de lire une candidature digne du nom, et qui devrait être un exemple pour tous.
*Riot se sentit plus léger, et apaisé par ces compliments, malgré que Ekaa n'ait toujours pas donné son accord, mais déjà ses yeux commencaient à briller*
- Les autres t'ont dit oui je pense, je dois alors te rendre mon verdict à mon tour ! * prononça Ekaa tout en "griffant" la rampe d'escalier afin que celle-ci ne bouge plus*
- Je pense que tu as réunis, sur ce bout de papier, toutes les informations nécessaires et utiles à ton recrutement. Je te donne donc un grand OUI, et te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
*Riot souffla, comme soulagé de cette réponse*

[/HRP] Une candidature digne du nom, qui servira surement d'exemple aux futures recrues ! Merci de nous offrir une telle présentation imagée et bien écrite. Et surtout bienvenue chez nous toi Wink

Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ekaa-Moon
Classe: Ecaflip
Level:
199/200  (199/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé