Exclatar un ptit Sacri ! [Accepté !]

Exclatar un ptit Sacri ! [Accepté !]

Message  Exclatar le Mar 28 Juin - 17:20

Bonjour bonjour !

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL ! cheers

Donc je m'appelle Dorian, j'ai actuellement 15 ans et je suis en 3eme ( Enfin je passe en 2nd cheers ) !
Je suis un passionné de mangas et de jeux vidéos depuis maintenant près de 8 ans ( Les mangas sont venus il y a environ 6-5 ans Razz )
Comparé à beaucoup de jeunes de mon âge, je ne reste pas 24h/24h devant l'ordi ( Enfin la plupart de mes potes sont scotché à l'ordi Suspect ) ! Je sors et je m'éclate !! ( A vélo comme en skate Razz ) !
Malgré cela, le soir quand j'ai rien à faire, ( c'est souvent le cas Razz ) je joue à Dofus ( Pas QUE Dofus mais j'y reste beaucoup + que les autres ), J'ai actuellement un Sacrieur Eau ( C'est la mode Razz ) de lvl 73 ( Juste pour rentrer dans la guilde Very Happy ( Enfin si je suis pris Razz ) !
Voilà une photo de mon stuff actuel que je garderais jusqu'à la pano AA ou RoyalMouth si je peut la craft Laughing

Je suis Paysan lvl 85, Boulanger lvl 100 et Cordonnier lvl 52 ( Je suis en train de le monter et je me fait énormément de Kamas avec ! cheers )

Maintenant passons à mes raisons pour postuler à la guilde :

- J'ai envie de passer un bon moment avec gens sympathique, avec de l'ambiance, de la bonne humeur, etc ... ( Pas comme les guildes qui recrutent dans le canal "Recrutement où c'est l’anarchie dans la guilde, plein de kikoolol, bref ! )
- Une guilde où la confiance règne car étant éleveur de DragoDinde ( Enfin je suis un débutant, j'ai commencé il y a environ 2 semaines Razz ) et que la guilde n'a pas d'enclos ( Si vous devez en achetez un, je mettrais beaucoup de sous Exclamation ! ) il faudra commencer en enclos public, j'aurais donc besoin de quelqu'un à qui je puissent prêtait ma Drago le temps de l'accouplement et dès que c'est fini qu'il me la redonne. Bon y a pas encore énormément d'accouplement en ce moment mais au cas où Razz !
- Une guilde où l'aide est au rendez vous ( Pas de "Nn sui en cbt, on me pex, aprè ptete lol !" ( Enfin peut yen avoir mais pas tout le temps ! )) Bien sur j'aide en contrepartie ( J'aiderais même le 1er Very Happy ) !

Mes heures de connections :

Bah tout les soirs Razz de 21h-21h30 où même avant si il pleut et que je peut rien faire Evil or Very Mad ) jusqu'à très tard vu que c'est les vacances Very Happy !!
Je dispose également de Skype avec un micro et tout le blabla !

Sur cela je vous dit à bientôt et peut-être dans la guilde Very Happy

P.S. : Lortografe né ps mon for mé je fé de mon mieu ! ( Traduction = L’orthographe n'est pas mon fort mais je fait de mon mieux Very Happy )
Exclatar
Craqueleur Légendaire
Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Pseudo IG: Exclatar
Classe: Sacrieur
Level:
100/200  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exclatar un ptit Sacri ! [Accepté !]

Message  - le Mar 28 Juin - 20:25

Pour ma part c'est un beau oui, ta présentation est très compète, vraiment agréable et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire Very Happy

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Message  Ekaa-Moon le Mer 29 Juin - 7:48

Bonjour,

En effet comme la dis Blackluna, c'est une très belle présentation, très agréable à lire et qui mérite un grand OUI Wink

Pour ce qui est des enclos nous n'en possédons pas encore pour le moment, mais oui l'achat d'un enclos est prévu ... La guilde ne dois pas avoir tout a fait 2 mois (corrige moi si je me trompe Nad'), mais c'est une question de jour je crois ....

Pour l'orthographe ne t'inquiète pas c'est plus que correct à coté de ce que l'on peu voir un peu partout Razz

Je te contact IG dans la matinée si Nad' ne la pas fait avant moi ... Very Happy
Enfin plutôt ce soir dans tes heures de connexion Wink
Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ekaa-Moon
Classe: Ecaflip
Level:
199/200  (199/200)

Message  Exclatar le Mer 29 Juin - 8:54

Venant de rentrer du Brevet d'histoire j'installe la MaJ et je me co !
En plus il pleut donc je vais geeker un peu Razz

EDIT : MaJ qui n'avance pas, je jouerais certainement pas aujourd'hui Evil or Very Mad
Exclatar
Craqueleur Légendaire
Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Pseudo IG: Exclatar
Classe: Sacrieur
Level:
100/200  (100/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé