Demande de recrutement [Accepté !]

Demande de recrutement [Accepté !]

Message  Kyolight le Mer 24 Aoû - 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en parcourant l'annuaire de guilde de Goultard que mon attention s'est porté plus particulièrement sur la vôtre. En effet rien c'est en lisant la phrase "Candidature par le forum préférable" que mon attention s'est fixé Smile Je pensais que cette tradition s'était envolée avec la 1.2X et c'est donc avec un grand enthousiasme que je poste cette demande de recrutement chez vous.
(Comment ça je commence ma candidature par la fin ??? What a Face )

Donc pour continuer commencer, Je vais vous faire une petite description rapide de mes personnages.

Mon main personnage,Mantilla , une eniripsa de niveau 130, qui cherche désespérément un sculptemage baguette pour sa gyver Smile
Mon second personnage,Caryanou , une enutrof en cours d'xp (lvl 90 acutellement), qui attend le stuff de mon 3ème personnage...
Mon 3ème personnage,Kyolight , un sacrieur de niveau 132, qui sera probablement laissé de côté une fois l'énutrof 114 (oupas Question )

Aucun de mes 3 personnages ne possède de métier, je préfère faire tourner le commerce du serveur...ou alors est-ce la flemme de monter un métier???

Passons maintenant à la personne derrière le PC,

Cédric, 21ans, j'ai fini mes études cette année, je suis donc actuellement à la recherche d'un 1er emploi Smile
Je suis en ce moment assez souvent connecté la journée et le soir mais cela changera lorsque j'aurai trouvé ce très attendu 1er emploi Rolling Eyes

Voilà, je suis passé par tous les points que vous désiriez, je n'ai rien de plus à ajouter, je suis bien entendu disposé à répondre à vos possibles questions.

Bonne journée à tous Wink

Kyolight
Tournesol affamé
Tournesol affamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement [Accepté !]

Message  - le Mer 24 Aoû - 10:52

Après avoir parlé un peu en jeu avec toi, demande acceptée!

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Message  Ekaa-Moon le Mer 24 Aoû - 11:05

Merci de ta candidature sur notre forum Very Happy

Les métiers en sont pas une priorité dans notre recrutement, et si tu préfère faire tourner le commerce du serveur libre à toi Razz

21 ans et au chômage bah normal vu que pas de métier sur dofus lol. Ok je sors --> [i]
C'était une boutade bien évidemment, on est tous ou quasi tous passé par là, et je te souhaite de très vite trouver un emploi Wink

M'appuyant sur l'avis de Blackluna, qui à toujours un très bon ressenti au niveau des nouvelles recrues, je te dis un OUI avec plaisir Very Happy

Ekaa-Moon
Mansot Royal
Mansot Royal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ekaa-Moon
Classe: Ecaflip
Level:
199/200  (199/200)

Message  - le Mer 24 Aoû - 11:09

Ekaa-Moon a écrit:M'appuyant sur l'avis de Blackluna, qui à toujours un très bon ressenti au niveau des nouvelles recrues, je te dis un OUI avec plaisir Very Happy

C'est gentil ça Razz du coup si j'ai mal ressentit... j'vais l'sentir passer le mal (ouai pas terrible t'as raison).

-
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Level:
0/0  (0/0)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé